Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Juste pour remontrer des espèces autres que le splendens...

AuteurMessage
jm8021

MessageSujet: Juste pour remontrer des espèces autres que le splendens...   Jeu 6 Mar - 0:48

Comme dit en titre, je reposte ici des photos de mes autres Betta, histoire de rappeler qu'il y a des espèces peu connues et tout aussi intéressante.
Je rajouterai des photos un peu plus tard

Betta edithae:

Betta smaragdina encore juvénile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/sarah.jm8021/index.htm
clem02

MessageSujet: Re: Juste pour remontrer des espèces autres que le splendens...   Ven 7 Mar - 18:49

c'est vrai que peu de monde connaissent les autres espèces de betta mis a part le betta splendens plus souvent queue de voile dans les animaleries
Korrigan
Admin

MessageSujet: Re: Juste pour remontrer des espèces autres que le splendens...   Ven 7 Mar - 23:47

Très jolies ces variétés là aussi!

Ca change, pas autant de couleurs flash mais de superbes reflets. Un choix de confirmé je trouve. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://aquario-picardie.positifforum.com
franck1605

MessageSujet: Re: Juste pour remontrer des espèces autres que le splendens...   Jeu 3 Mar - 23:46

Salut les Bettaphiles

J'ai une amie qui maintiens du sauvage tel que falx, balunga, bellica, mahachai... ainsi que du red dragon....

A l'occaz, si des photos vous intéressent Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour remontrer des espèces autres que le splendens...   

Juste pour remontrer des espèces autres que le splendens...
Page 1 sur 1